Blog Communication Digitale

En quoi consiste la rédaction web ?

La rédaction web consiste à rédiger du contenu pour le web, c’est-à-dire pour des sites internet, des blogs, des réseaux sociaux, etc. La rédaction web vise à informer, divertir, persuader ou encore fidéliser les internautes. Elle doit être adaptée aux spécificités de la lecture en ligne et aux attentes des utilisateurs. Voici quelques conseils pour …

En quoi consiste la rédaction web ? Lire la suite »

Qu’est ce qu’une stratégie digitale ?

La stratégie digitale est l’ensemble des actions et des décisions qui sont prises par une entreprise afin de développer et de mettre en œuvre une présence en ligne efficace et cohérente. Elle vise à atteindre les objectifs de l’entreprise en utilisant les technologies et les canaux digitaux à disposition. Il est important de définir une …

Qu’est ce qu’une stratégie digitale ? Lire la suite »

Le maillage interne : quelle importance pour le référencement naturel ?

Le maillage interne est une technique à ne surtout pas négliger en matière de référencement naturel. Appliqué dans les règles de l’art, il permet aux internautes de naviguer facilement sur votre site Internet. Il permet également aux moteurs de recherche d’avoir une meilleure compréhension de la structure de votre site Internet. Dans cet article, découvrez …

Le maillage interne : quelle importance pour le référencement naturel ? Lire la suite »

Identité visuelle

Communication visuelle : l’importance de bien travailler son identité visuelle

Minutieusement travaillée, l’identité visuelle s’impose aujourd’hui comme un levier de succès à ne pas négliger pour les entreprises. Elle permet de se démarquer de la concurrence, de cibler au mieux les futurs clients et de rassurer les prospects. Identité visuelle : de quoi s’agit-il exactement et pourquoi y faire attention ? L’identité visuelle englobe tous les éléments …

Communication visuelle : l’importance de bien travailler son identité visuelle Lire la suite »

Retour en haut