Bannière publicitaire (display)

Une bannière publicitaire display est une forme de publicité en ligne qui consiste en une image ou un animation qui s’affiche sur un site Web. Elle est généralement placée en haut ou en bas de la page ou sur les côtés, et est destinée à attirer l’attention des visiteurs du site et à les inciter à cliquer dessus pour accéder à une landing page ou à un site Web tiers.

Les bannières publicitaires display sont souvent utilisées dans le cadre de campagnes publicitaires en ligne pour promouvoir un produit ou un service. Elles peuvent être diffusées sur différents sites Web en fonction du ciblage défini par l’annonceur, qui peut cibler son audience en fonction de différents critères, comme l’âge, le genre, l’emplacement géographique, les centres d’intérêt, etc.

Il existe différents formats de bannières publicitaires display, tels que les bannières statiques, qui sont des images fixes, et les bannières animées, qui utilisent des animations ou des vidéos pour attirer l’attention. Les bannières publicitaires display sont généralement payantes et les annonceurs paient chaque fois qu’un internaute clique sur leur bannière.

Retour en haut